wp1f64627c.png
wpa0baa23e.gif
wpe9143178.png
wpedab4848.png
wp1e2da4b2.png
wp0145feba.png
wpae956abf.png

BEWEGING EX-MOSLIMS VAN BELGIË - MOUVEMENT DES EX-MUSULMANS DE BELGIQUE


TÉMOIGNAGES DES APOSTATS

Ex-musulman d’origine Berbère racconte son histoire (31 Mai 2011)

 

Je suis né dans une famille musulmane pratiquante qui m’a tres tôt envoyé dans les mosquees pour m’inculquer l’islam .En fait il s’agissait d’apprendre par coeur des centaines de textes dans une langue qui m’était complètement étrangère et sans aucune explication ou traduction .Tout ce à quoi nous avions droit c’était des brimades, des coups et des insultes, mais il est vrai que j’ai appris ces textes par coeur car l’enfant que j’étais avais une excellente mémoire et c’était la seule façon d’échapper un peu à la répression car faire une erreur en récitant devant l’imam vous donnait immédiatement droit à une volée de coups et d’humiliations devant une cinquantaine d’enfants.

 

Je tiens à préciser que je n’avais que 5 ou 6 ans. Détail supplémentaire, mon père nous a enlevé de cette mosquée car lors d’un tabassage collectif dans cette mosquée, l’Imam chargé de nous instruire a complètement pété les plombs et a fait sauter l’ongle du gros orteil de mon grand frere agé lui de 8-9 ans. Il est rentré à la maison l’orteil explosé et pissant le sang.

 

C est dire que mon introduction avec l’islam a tout de suite baigné dans la violence. Cela pourrait faire dire à beaucoup de personnes que c’était là un fait isolé mais hélas, après un déménagement de la flandre vers la wallonie, mon père a cru bon de nous ramener de nouveau vers la mosquée du coin pour un “nouveau départ” dans l’apprentissage qui ceci dit ne s’était réellement jamais interrompu car l’endoctrinement familial lui ne s’arrête jamais (menaces perpétuelles sur le sort réservé aux incroyants, regards porté sur tout ce qui n’est pas musulman, regard porté envers les juifs spécialement, les rîtes, fêtes et autres croyances).

Malheureusement ,le nouvel Imam n’avait rien à envier au précédent. Lui s’était spécialisé dans les insultes à caractère raciste envers des enfants “ noirs” pourtant confiés par leur parents pour leur inculquer des valeurs, son insulte préférée était “ nègre puant “ en berbère. Il avait une autre spécialité qui était le châtiment par électrocution (grâce au cable de sa machine à coudre). Un jour il a isolé mon petit frère dans sa pièce privée, de laquelle ce gamin de 8 ans est sorti en courant pour s’enfuir en pleine rue et ne plus revenir dans la mosquée.

 

J’étais horrifié, je voulais voler à son secours mais j’étais en même temps terrifié à l’idée de subir moi même ce supplice. Je suis quand même resté musulman (+ ou - pratiquant) jusqu’à l’age de 26-28 ans, je veux dire que tous ces évènements n’avaient pas vraiment ébranlé ma foi. Je m’affirmais toujours musulman car comme la plupart des musulmans, je n’en savais pas réellement plus que ça sur mohamed et sur l’islam. Je connaissais beaucoup de sourates par coeur, je savais comment prier, jeuner, etc etc ...

Un jour je me suis mis à approfondir un peu le sujet et à réellement étudier la vie de Mohamed et les origines de l islam, bref je voulais en savoir plus. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir toutes les horreurs, exactions, meurtres, pillages, viols, assassinats commandités que l’on retrouve aussi bien dans la vie du prophète Mohamed (sira nabawiya) ainsi que dans le coran et les hadiths. J’ai eu beaucoup de mal à me persuader que c'était réellement écrit noir sur blanc dans les plus grands recueils islamiques. De recherches en recherches pour confirmer les différentes découvertes et allégations d’autres apostats rencontrés par la suite,  je n’ai pu que rejeter catégoriquement tout l’enseignement islamique pour le reléguer définitivement au rang de secte et rien de plus.

 

En résumé, j’ai définitivement apostasié car l’islam va à l’encontre de tous mes principes naturels humains et humanitaires. Je ne me reconnais absolument pas dans cette sauvagerie institutuée par Mohamed et ces acolytes en tant que religion divine. Bien au contraire, j’affirme aujourd'hui que toute cette idéologie insulte le créateur si tant est qu’il existe.

 

Je ne peux qu’encourager toutes les âmes à se renseigner et à étudier tout ce qui constitue leur dogme et en commençant par la vie de celui qu’ils pensent être un prophète.  Il en ressortiront encore plus fanatiques car ils découvriront qu’allah n’aime pas les faibles ou ce qu' on appelle les musulmans modérés ou ils se libèreront définitivement de cette secte malfaisante et en ressortiront grandis.