wp1f64627c.png
wpa0baa23e.gif
wpe9143178.png
wpedab4848.png
wp1e2da4b2.png
wp0145feba.png
wpae956abf.png

BEWEGING EX-MOSLIMS VAN BELGIË - MOUVEMENT DES EX-MUSULMANS DE BELGIQUE


TÉMOIGNAGES DES APOSTATS

Jeune Flamande ex-musulmane convertie donne un avertissement à toutes les jeunes filles (15 mai 2011)

J'ai toujours été avec des garçons marocains, qui m’ont beaucoup parlé sur l'Islam, de façon que je suis entrée dans la pensée islamique sans le savoir. Bien évidemment, on te dit seulement les bonnes choses, jamais il y a quelque chose de mauvais.

J'ai eu une enfance traumatisante et je cherchais une raison de vivre. Mon ami m'a beaucoup parlé sur l'Islam et il disait que ça allait changer ma vie. J'ai alors commencé à lire sur l'Islam sur les forums islamiques, des livres, etc. Puis je suis tombé sur un professeur de religion islamique. Elle m'a appris beaucoup de choses et j’ai fait la shahada avec elle.
 
Tout s’est passé dans la précipitation, je dois le dire. J'ai appris à prier, lire tous les jours dans le Coran (je le connais maintenant presque par cœur). Cependant faire jeune pendant le Ramadan n'était pas possible chez moi, alors j'ai eu peur de l'enfer. Après un certain temps, j'ai commencé à porter le voile. Le matin, je le mettais dans le train et le soir je l’enlevais avant de rentrer chez mes parents. J’ai eu des compliments d’autres femmes musulmanes dans la rue, mais les hommes me considéraient toujours comme un objet sexuel, voile ou non. (Alors BYE BYE 'protection').

En fait, je me sentais toujours le même qu'avant, pas vraiment un atout dans ma vie comme ils disaient. Je me levais chaque matin pour la prière, ne manquais aucune prière, étais vêtu entièrement en conformité avec les règlements, ne buvais pas, etc

Mais une nuit, je me demandais, mais qu’est-ce qui arrive à mes parents quand ils sont morts? Ils ne vont quand même pas à l'enfer? Ils sont de si bonnes personnes! Et Mère Thérésa? Elle est maintenant en enfer parce qu'elle n’était pas musulmane? Et là, j'ai commencé à déconner, je ne pouvais pas dormir, je ne croyais pas qu'ils iraient en enfer.

Par après j'ai commencé à lire sur les autres forums sur l’Islam, j'entends par là les forums dits «critiques». Au début, je ne croyais pas ce que je lisais. Ce n’était pas possible que Mahomet était vraiment un sale type? D’après ce que j'avais lu et entendu, il n’y avait que des bonnes choses à son sujet. Ensuite, j’ai cherché les sources de ces sites. Ces hadith, est-ce qu’ils existent vraiment ? Est-ce que c'est vrai? Mais oui, c'était vrai. Je me sentais misérable. J'ai arrêté de prier, car pour moi, c’était inimaginable que je suive un prophète qui était une si mauvaise personne. Je connaissais l’histoire d‘Aicha [la femme de Mahomet qu’il a marié quand elle avait six ans] mais le musulmans me l’avaient expliquée d’une façon magnifiquement.

Mon premier jour de retour à l'école sans voile était en fait l’enfer, j'ai eu des regards haineux, des milliers de questions. Finalement, quand il s'est avéré que j'avais quitté l'Islam, j'ai été ignoré, on ne me parlait plus, et quand ils me parlaient, ils m'ont insulté, que je vais en enfer, que je mérite la pire punition etc ... Même les filles flamandes, les "infidèles", avaient un sale regard et m'ont insulté parce que je critiquais l'Islam. Ce n'était pas une critique! C'était la vérité! J’ai même été appelée raciste. Raciste? Je n'ai aucun problème avec les Africains et d’autres races. Pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas musulmans, parce qu'ils me considèrent comme un être humain, comme je les considère à ma place. Alors que les musulmans me considèrent comme un cochon … le plus impur ...
 
Oh oui, mon ami à l’époque voulait pratiquement m’enfermer, je ne pouvais même pas voire mes copines, pas porter des vêtements ouverts, et ça avant même que je devienne musulmane. Je crains pour l'avenir, je ne sais pas si je veux avoir des enfants, je ne veux pas qu’ils grandissent entouré par des musulmans, avec la Charia ...

Je voudrais terminer mon témoignage avec un avertissement: pour toutes les filles : si ton petit ami musulman se comporte d’une façon douce, ne le croyez pas, il te trompe, il ne se mariera jamais avec toi, tu es juste un p**e blanche dans ses yeux.